Avertissement : Ce tout premier imagine se compose de deux parties, une « good vibes » intitulée « Sensations fortes » et l’autre « hot/ smut » intitulée « Torrides rebondissements ». Vous pouvez ne pas choisir de lire la seconde partie sans affecter l’histoire de base. Le but est ici de vous faire découvrir ma plume et vous faire passer un bon moment. La deuxième partie n'est uniquement que sur Wattpad en raison de son contenu mature !! Bonne lecture !
Abréviations : Tu= vous, lecteur
T/a = Ton ami(e) : Imaginez qui vous voulez
Tu contemples tes amis en souriant, perdue dans tes rêveries. Une discussion passionnée semble s'être installée, mais malheureusement tu n’en as pas écouté un seul mot. Soudain, une main s'agite une demi-seconde devant tes yeux, ce qui te fait instantanément sursauter.
— Ah enfin une réaction ! C'est pas trop tôt hein ! s'esclaffe ton ami(e).
— Tu m'as fait peur espèce d'andouille va... j'ai failli tomber de mon rocher !
— Attends, comme ça ?
Son épaule pousse la tienne mais tu t’agrippes à son t-shirt et vous tombez ensemble à la renverse sur l'herbe. Vous vous regardez avant d'exploser de rire. Le reste du groupe suit votre mouvement et bientôt vous vous retrouvez tous dans la pelouse, laissant vide les rochers sur lesquels vous étiez assis un peu plus tôt.
— Bon du coup, vous parliez de quoi, j'ai rien suivi ?
— On disait qu'on doit absolument faire TOUS les manèges à sensations de la fête foraine ! Quitte à vomir toutes nos tripes…
— Ouais, d'ailleurs il faut peut-être qu'on se bouge si vous voulez les faire un jour.
— Oh ça va on prenait une pause, on marche depuis vingt minutes déjà ! En plus la soirée se fait plus sombre…
— Bon les gars on reprend la route c'est plus très loin ! dis-tu.
***
Alors que vous n’êtes plus qu'à quelques centaines de mètres de votre destination, vous entendez déjà le brouhaha de la fête. Chaque pas vous rapproche un peu plus de cette agitation où la tension et l’excitation est à son paroxysme (hors contexte sexuel, bande d’esprits mal placés !!). Lorsque vous arrivez, vous êtes complètement subjugués par l’ambiance endiablée qui règne.
— Wow mais regardez-moi ça ! C’est un truc de dingue ! s’exclame ton ami(e) en te secouant comme un prunier.
— Purée je savais pas que la ville avait autant de fric, ils ont carrément ramené un parc d’attraction là !
— On commence par quoi ?
— On devrait d’abord faire un tour pour voir.
— Passez devant, on vous suit.
Tu plisses les yeux, les lumières t’aveuglent. Le changement entre l’obscurité de la nuit et les éclairements colorés te donnent le tournis. La musique bourdonne dans tes oreilles et tout ton corps vibre aux pulsations de celle-ci. Des enfants un peu trop enjoués courent et te bousculent. Tes pieds heurtent alors un câble noir sur le sol et tu manques de tomber en avant. Heureusement pour toi, tu te rattrapes de justesse et te redresses sans aucunes égratignures. Tu entends les gens hurler, les forains faire le show, et tu sursautes aux bruits des manèges à votre passage. Les manèges, parlons-en ! Ils sont gigantesques ! Et éblouissants ! Tu ne sais plus où donner de la tête tellement l’euphorie est grande ! Et le coup de grâce : les sucreries. Des odeurs de barbes à papa, de churros, de crêpes, de glaces et de boissons tout aussi sucrées se mélangent dans tes narines, te donnant l’eau à la bouche. Ta mâchoire est grande ouverte et tes yeux pétillent. L’ambiance est vraiment incroyable, tu es aux paradis ! Une voix familière te sort une nouvelle fois de ta transe.
— Les gars, on fait ÇA !
Ce que ton ami(e) vous pointe du doigt est tout simplement une attraction qui tourbillonne en se balançant de plus en plus…. HAUT ?!
— Ah ouais, tu blaguais pas tout à l’heure… on va vraiment faire toutes les sensations fortes ?!
— Les poules mouillées, les poules mouillées ! Et bah alors, on a peur de se pisser dessus ?
— Attends redis-ça pour voir ! Si je t’attrape… les voilà se courant après jusqu’au guichet. Tu soupires.
— Eh bah go pour crever tout de suite ! Bon, elle nous paye la place, ça rentabilise non ?
Vous montez ensemble dans l’engin en donnant votre ticket au contrôleur et tu sens déjà ton cœur s’emballer. Les sièges sont extrêmement rigides, tu te prépares psychologiquement à avoir mal aux fesses. Tes pieds ne touchent désormais plus le sol, ce qui te les fait balancer dans le vide par réflexe. Tu baisses la sécurité et t’attaches. Tes amis et toi n’avez pu tous être à côtés mais vous vous voyez quand même. Tu observes les gens empêtrés dans la même galère que toi. Certains rigolent, d’autres sont stressés et d’autres semblent indifférents… ou du moins pour le moment ! Tu « parles » avec tes amis en criant. Au bout de quelques minutes, les derniers passagers remplissent les emplacements restants. Tu vois le contrôleur débarquer et enclencher la sécurité de chaque personne. Lorsqu’il passe à toi, tu suffoques. Le siège te serre et te bloque de tout mouvement. Puis le sol se déplie dans un son mécanique, signalant le début de cette excursion. Ok plus de retour en arrière maintenant.
Le manège commence à tourner en se balançant progressivement. Mais rapidement, au bout de quelques tours, vous vous retrouvez dans les airs. L’accélération vient sans prévenir et tu t’accroches à ton siège. Les cris se font plus forts jusqu’à t’en casser les tympans, alors que vos cheveux s’envolent et que vos pieds deviennent des spaghettis sous le poids de la vitesse. Tu ne contrôles désormais plus rien. Tu ressens ton cœur se contracter et la peur mélangée à l’excitation t’engloutir entièrement. Tu as l’impression à la fois de manquer d’air et de trop en avoir. Cet air te fouette le visage alors que tu t’époumones comme une dingue. Tes ongles s’agrippent avec force comme si tu allais tomber d’un moment à l’autre. Tandis que tu pensais qu’on ne pouvait pas faire pire, tu regardes en bas. Les gens par terre ont maintenant la tête à l’envers… Alors tu regardes le ciel et il semble presque à porter de main. Avant que tu ne réalises ta situation, tes paupières tremblent et tu roules des yeux. Plus aucun son ne sort de ta bouche, tu es dans une extase absolue. Tu te mets à rire et lèves les bras. Le trop-pleins d’émotions te fait complètement perdre la tête. Tu ne cries plus, tu ne penses plus, tu n’entends plus. Tu profites juste de cette totale liberté, de cette plénitude dans l’atmosphère qui te fait sentir plus que vivante. Puis ta bulle éclate et t’éjecte violemment dans la réalité. Tu réalises que tu es à des kilomètres du sol et la peur te tord le ventre. Tu t’accroches de nouveau au siège, te casses la voix et bats frénétiquement des jambes, percutant ceux de tes voisins. Tout bouge autour de toi à une rapidité fulgurante, tu ne vois que des couleurs filer à la vitesse de la lumière. Tu pries pour que le manège s’arrête au plus vite mais celui-ci te semble durer une éternité ! Le forain a l’air absolument ravi de terroriser de pauvres innocents (quoiqu’ils ont tous payé pour ça). Tu te demandes si ces personnes ne sont pas des psychopathes déguisés en forains pour assouvir leurs fantasmes les plus fous. Puis le manège ralenti et sa puissante voix retenti.
— Alors vous en voulez encore ?
— NOOON !!
— OUIIIIIIII !!
— Vous êtes fatigués !
— ON N’EST PAS FATIGUÉS !!
— Vous êtes fatigués !
— ON N’EST PAS FATIGUÉS !!
— Alors dernière accélération, faites du bruit !
— HAAAAAAAAAAAAAA !!
Et c’est ainsi que tu fais la dernière ligne droite, ou devrais-je dire looping, avant de pouvoir toucher à nouveau la terre ferme. Personne ne semble renoncer au chant mélodieux de la peur et tu réalises à quel point c’est hilarant mais tellement libérateur. Tu regardes tes amis et tu te mets à exploser de rire entre tes cris. Le manège ralenti, cette fois pour de bon. Tu reprends ton souffle ainsi que tes esprits. Tout le monde est complètement sonné, voire à l’ouest. Pas besoin de substances bizarres pour se sentir planer !! Le sol revient à son état initial et le manège s’arrête en douceur. Tu entends le cliquetis de la sécurité te donner l’alerte pour te détacher et tu pousses cette barrière qui te serrait tant. Tu ne sais pas si tu dois la détester pour cette sensation d’engourdissement ou la remercier de t’avoir sauvé la vie. Quoi qu’il en soit, tu rejoins le sol en titubant et marche vers tes amis à la manière d’un ivre. M’enfin, ils ne sont pas mieux ! Vous discutez de vos impressions en passant la sortie.
— Putain les gars c’était mortel !
— Ah ça tu peux le dire, j’ai vraiment cru mourir !!
— Moi j’ai mal au ventre, j’ai l’impression que je vais vomir…
— Ah non t’as pas intérêt à vomir sur moi hein !
— T’es sûr que ça va quand même ?
— Ça vous dit une petite crêpe ?
— QUOI T’AS FAIM APRÈS ÇA ??
— En même temps il a toujours faim lui !
— Moi je propose de continuer !
— Ah non c’est bon, on a fait ton truc maintenant laisse-nous deux secondes de tranquillité !
— Oh allez, on est venu pour ça quoi !
Vous débattez sur les prochaines choses à faire pendant que vos pas vous mènent toujours plus loin dans la fête. Mais ce n’est pas terminé, oh non, la soirée ne fait que commencer ! Peux-tu rencontrer des sensations plus fortes que ce que tu viens de vivre ? Peut-être que le chapitre suivant te donnera de torrides rebondissements auxquels tu ne t’attendais pas…
Commentaires