09/06/22
Tu as tout rejeté d'un revers de la main Redeviendrons-nous de simples inconnus demain ? Je croyais que tu étais différent(e) Mais finalement j'avais tort...
Étrangement je n'ai pas si mal Normal Tu n'es pas la première personne à M'abandonner Alors je suppose que je m'y suis Habituée.
Mais j'ai maintenant compris Que tout ça n'est qu'une éphémère effervescence Un va-et-vient continu Qui nous aide à devenir la personne que nous sommes.
Mais à la fin, on finit toujours seul.
Et c'est peut-être mieux comme ça.
Alors, ce n'est qu'un au revoir
Un adieu sans retour.
© Méplume
Encore une déception. Encore un abandon. Un parmi tant d’autres. Mais malgré le fait que j’en devienne habituée, j’ai tout de même un peu mal. Pas autant que cela devrait, mais un peu quand même. L’Égo en a pris un coup, surtout que c’était inattendu. Je connais le remède magique pour m’en remettre, alors ça devrait aller. En fait, je suis plus déçue que triste. Mon bien-être est ma priorité, alors pars, je ne te retiendrai pas. Ça devait surement s’arrêter là, c’était le destin. On a fait un bout de chemin ensemble, maintenant on doit continuer chacun de notre côté. Peut-être nous recroiserons-nous de nouveau un jour. Comme mon autre texte « 11| T’oublier), je te dédie ces mots : merci. Merci d’avoir été là et merci de me laisser là, grâce à toi j’ai progressé dans ma vie et je continuerai après notre séparation. Ce n’est qu’un au revoir, un adieu sans retour.
Comments